A propos du RACC Badminton

Créé en septembre 2009, avec au départ 36 licenciés, le RACC Badminton s’est développé rapidement et compte 89 joueuses et joueurs lors de la saison 2016/2017 (le seuil maximal d’adhérents compte tenu des disponibilités de salle).

Club convivial par excellence, il s’est construit tout d’abord sur la pratique du badminton loisirs avant la création pour la saison 2011/2012 de la première équipe de compétition en championnat entreprise, puis l’année suivante d’une équipe en interclubs-séniors. Aujourd’hui, le club possède trois équipes en interclubs séniors (une D4, une D5 et une en challenge Homme) et une équipe en interclubs entreprise mais conserve toujours une grande base de joueurs loisirs de tous âges et de tous niveaux.

Afin d’améliorer la pratique et la technique du badminton, le club a financé la formation au diplôme d’animateur badminton à 3 de ses membres qui préparent des entraînements tout au long de l’année.

Si vous avez entre 18 et 77 ans (voire plus…), n’hésitez pas et venez nous rejoindre !

LICENCE

75 €

A partir de 18 ans uniquement
  • Accès à tous les créneaux de jeux libres
  • Sous réserve de dossier complet
COMPLET

3 équipes d'interclubs

Une équipe en D4, une équipe en D5 et une équipe en challenge homme. Objectif pour la saison 2016/2017, le maintien des trois équipes dans leurs divisions et améliorer encore la convivialité et l’envie au sein des équipes.

Vous êtes classé D7 à P3 (voire NC) et vous souhaitez rejoindre une de nos équipes, contactez-nous !

Une équipe inter-entreprises

Tous les licenciés du RACC Badminton peuvent participer à cette compétition regroupant selon les années entre 5 et 10 entreprises du département. De la compétition, mais en mode décontracté.

Le RACC en chiffres

8
Années d'existence pour le RACC
4
Comme le nombre d'équipes inscrites en championnats (interclubs et inter-entreprises)
89
Licenciés en 2016/2017
780
Heures de créneaux disponibles au club par an

Demande d'informations

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message