Inscriptions 2018/2019

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2018/2019

TARIFS

Licence Loisirs : 75€

Licence Compétition : 100€
(+1 tube de volants plumes offert)

 

Pour les licenciés 2017/2018:

Vous avez reçu un email vous demandant si vous souhaitez vous réengager pour la saison suivante.
Vous avez jusqu’au 30 juin pour nous dire si vous continuez avec nous, soit en Loisirs, soit en Compétition ou si vous ne vous réengagez pas.
Passée cette date, vous ne serez plus prioritaire sur les nouveaux adhérents.

A partir du 1er juillet, après votre réponse, nous vous transmettrons les papiers nécessaires à votre réinscription. Il vous suffira de renseigner tous les formulaires demandés (demande de licence de la FFBaD et formulaire du RACC) et d’effectuer un paiement par virement au RACC (nous souhaitons éviter les chèques au maximum pour cette année 2018/2019).

Pour les licenciés 2017/2018, sachez que les certificats médicaux de l’an dernier sont valables pour 3 ans. Si vous disposez d’un certificat médical établit en 2016, votre certificat est valable encore pour une année sportive. Dans ce cas, il vous suffira de nous renvoyer le questionnaire de santé.

 


Pour les nouveaux licenciés :

Pour nous rejoindre, nous vous demandons préalablement de nous envoyer un email à l’adresse suivante : contact@raccbadminton.fr afin de savoir s’il nous reste des places disponibles.

Ensuite, nous vous transmettrons les documents nécessaires à votre inscription au club du RACC. Comme pour les anciens licenciés, vous devrez remplir tous les champs et OBLIGATOIREMENT nous scanner votre certificat médical (le modèle FFBaD téléchargeable ci-dessous étant obligatoire, tout autre certificat sera refusé) et une photo d’identité récente. Le paiement se fera par virement au RACC (nous vous enverrons le RIB du club).
Les nouveaux licenciés qui ont déjà été licenciés à la FFBaD précédemment devront renseigner leur ancien numéro de licence (si vous ne le retrouvez pas, merci de nous demander lors de votre 1er email, nous pouvons le rechercher)

 

Faute d’encadrement suffisant, le RACC Badminton ne peut licencier que des joueurs majeurs. Nous regrettons mais nous ne pouvons engager les jeunes de moins de 18 ans.

Pour rappel aux nouveaux licenciés, les inscriptions à nos créneaux se font par l’intermédiaire d’un forum en ligne où il faut noter son nom à chaque horaire désiré (une seule inscription autorisée par jour), vous avez donc la possibilité de changer de créneau dès que vous le souhaitez tout au long de l’année.
Les messages sur le forum sont consultables 15 jours maximum avant pour que tout le monde puisse s’y inscrire. Nous insistons sur le fait que  les créneaux du mardi de 18h à 19h30 et 19h30 à 21h sont les plus demandés en début d’année  et sont très rapidement complets. En revanche, les créneaux du jeudi de 21h à 23h et du samedi de 11h30 à 13h15 sont beaucoup plus disponibles.

 

Pour l’ensemble des licenciés :

 

La date de l’Assemblée Générale pour l’année 2018/2019 n’est pas encore fixée. Elle aura lieu au Gymnase de la Bottière Chénaie. Votre présence est fortement recommandée.

 

Très bon été à tous et n’oubliez pas que vous avez la possibilité de pratiquer le badminton au RACC durant toutes les vacances estivales les mardis et samedis.